Odm5 Sol Opthal. 10ml

Sur demande

Nos méthodes de livraison :

Collecte à la pharmacie

Coffret

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

ODM 5® est préconisé pour réduire les œdèmes cornéens : les œdèmes causés par des dystrophies cornéennes, les œdèmes post-traumatiques, les œdèmes post-chirurgicaux.

Utilisation

• Lavez-vous soigneusement les mains avant de procéder à l'instillation.
• Instillez 1 à 2 gouttes 4 fois par jour selon les recommandations de votre médecin. Instillez les gouttes dans le cul de sac conjonctival inférieur de l'œil, en regardant vers le haut et en tirant légèrement la paupière inférieure vers le bas.
• Après instillation, gardez l'œil fermé pendant 1 à 2 minutes.
• Evitez le contact de l'embout du flacon avec l'œil ou les paupières.
• VOIE OCULAIRE.
1. Lors de la première utilisation, vérifiez la présence de la bague d'inviolabilité, puis la retirer.
2. Enlevez le capuchon protecteur en le tirant vers le haut.
3. Positionnez le flacon à l'envers au-dessus de votre œil. Tenez le flacon par le milieu avec votre index et votre pouce. Recommandation : bien maintenir le flacon tête en bas avant d'appuyer dessus. Si le flacon est tête en haut, il risque de se déformer.
4. Appuyez délicatement et de plus en plus fort avec votre index et votre pouce sur le flacon jusqu'à ce qu'une goutte se forme au niveau de l'embout et finisse par tomber. Instillez 1 à 2 gouttes dans l'oeil.
5. Replacez le capuchon protecteur après chaque utilisation en veillant à l'absence de goutte résiduelle sur l'embout ; la faire éventuellement tomber par un mouvement sec du poignet.

Composition

Chlorure de sodium 5%, Hyaluronate de sodium 0.15%. Autres ingrédients : Eau purifiée, citrate trisodique dihydraté, acide citrique monohydraté, hydroxypropyl- methylcellulose.

ODM 5® contient du hyaluronate de sodium, composant naturellement présent dans l'œil, qui, par ses propriétés lubrifiantes, contribue à protéger la cornée.

Détails
CNK3324043
FabricantsHorus Pharma
MerkenODM 5
Largeur30 mm
Longueur80 mm
Profondeur30 mm