Ocure V-caps 80 Nf

En rupture de stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Ocure est un produit à base de Gentiane indienne et du fruit de l'Amla. La capacité du premier à soutenir la résistance de l'organisme, associée à la richesse en vitamine C du second, en font un complément alimentaire essentiel au bon fonctionnement du système immunitaire.

L'Amla (ou Phyllanthus Emblica L.) est un arbre originaire d'Asie du Sud-Est, où il est considéré comme un arbre sacré, notamment en raison de sa longévité. Le fruit, également appelé "amalaki" ou "groseille à maquereau indienne", est connu comme l'un des agents régénérants les plus puissants de la médecine ayurvédique.

La gentiane indienne (ou Andrographis Paniculata (Burm. f.) Nees), surnommée le "roi de l'amertume", est une plante herbacée utilisée en médecine ayurvédique depuis des centaines d'années. Elle peut atteindre 1 mètre de haut et se distingue par ses petites fleurs blanches avec des taches allant du brun au violet. Les feuilles sont riches en andrographolides, molécules connues pour leurs nombreux bienfaits.

Utilisation

Cours de base: 2 capsules par jour

Traitement intensif: 2 gélules après chaque repas et avant le coucher, 4 fois par jour.

Composition

Chaque gélule contient 310 mg de feuilles de gentiane indienne (Andrographis Paniculata (Burm. f.) Nees) et 60 mg de fruits d'amla (Phyllanthus Emblica L.).

Poudre 100% naturelle

Indication

Résistance naturelle.

Détails
CNK4353231