Oak Hle Ess Ravintsara 10ml Bio

En stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Cinnamomum camphora. Système respiratoire - soins de la peau - vitalité - énergie.

L'huile essentielle de ravintsara a connu une ascension fulgurante. Cela est dû non seulement à sa bonne action, rapide et efficace, mais aussi à son parfum doux. Il est très bien toléré par les jeunes et les moins jeunes, tant par voie orale que par voie cutanée et par atomisation. Ravintsara a un large champ d'action et est indispensable pendant la période hivernale. Cette huile renforce la résistance, apaise les voies respiratoires, donne de l'énergie et rétablit l'équilibre mental. Les puissantes propriétés de soutien immunitaire sont si bien connues que l'on en oublierait l'effet calmant. Le Ravintsara se marie bien avec les autres huiles respiratoires pour le nébuliseur et adoucit les autres huiles plus fortement parfumées.

Utilisation

Voie orale: 1 à 2 gouttes 2 fois par jour (66 à 132 mg/jour). A prendre dilué dans une cuillère de miel ou dans une infusion de plantes.

Peau: massage, bain: 5 à 10 gouttes pour 10 ml d'huile végétale. Contient naturellement du d-limonène, du linalol, de l'eugénol, du géraniol, du citral.

Atomisation: 5 à 10 gouttes. En fonction de vos goûts ou de la taille de la pièce.

Composition

Valeurs moyennes des principaux ingrédients : 1,8-cinéol (eucalyptol) [50-60%], sabineen [10-18%], α-terpineol [5-11%].

Détails
CNK4394011