Oak Hle Ess Orange Douce 10ml Bio

Sur demande

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Citrus sinensis. Détente - stress - sommeil - désintoxication - purification - digestion.

L'huile essentielle d'orange douce est l'une des huiles essentielles les plus utilisées, non seulement en aromathérapie mais aussi dans les industries de la parfumerie et de l'alimentation. En raison de son merveilleux parfum, il est bon d'en faire des synergies pour la pulvérisation avec d'autres huiles essentielles. Dans l'alimentation, l'huile essentielle d'orange douce est très populaire ; par exemple dans les bonbons, les boissons, les boissons gazeuses, mais aussi dans les préparations pharmaceutiques.

L'orange stimule l'appétit, purifie l'air et rafraîchit la pièce. Comme la plupart des huiles d'agrumes, l'huile d'orange a un effet positif sur l'esprit et dissipe le stress et les tensions. Atomisé, il apporte du soleil et de la bonne humeur dans la maison. De plus, cette huile essentielle assure un sommeil sain et de qualité.

Utilisation

Voie orale: 1 à 2 gouttes 2 fois par jour (65 à 130 mg/jour). A prendre dilué dans une cuillère de miel ou dans une infusion de plantes.

Peau: massage, bain: 2 à 5 gouttes pour 10 ml d'huile végétale. Contient naturellement du d-limonène, du linalol, du citral, du géraniol, du citronellol.

Atomisation: 5 à 10 gouttes. En fonction de vos goûts ou de la taille de la pièce.

Composition

Valeurs moyennes des principaux composants: d-limonène [90 - 97%], β-myrcène [< 4%], α-pinène [< 2%], sabine [< 2%].

Détails
CNK4394052