Déprime saisonnière
Avec l’arrivée de l’automne ses jours de pluie et son changement d’heure, notre moral devient soudainement morose. Des solutions existent. RDV chez votre pharmacien.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour définir des cookies.
Aucun article dans votre panier.
Créer un compte a de nombreux avantages :
Avec l’arrivée de l’automne ses jours de pluie et son changement d’heure, notre moral devient soudainement morose. Des solutions existent. RDV chez votre pharmacien.
Nous avons tous besoin de dormir pour récupérer tant physiquement que mentalement de la journée passée et retrouver de l'énergie pour le lendemain.
Ça coûte cher de cuisiner sainement ? Pas forcément ! Ce n’est pas parce que l’aliment le moins cher du magasin est rarement sain qu’une alimentation saine est inabordable. Voici 11 conseils pour cuisiner sainement, sans vous ruiner.
La ménopause est un « diagnostic » que craignent de nombreuses femmes. Elle est souvent accompagnée de certains symptômes désagréables, comme l’irritabilité et les bouffées de chaleur. Pourtant, c’est une étape normale du vieillissement et il existe heureusement des solutions pour faciliter cette phase de la vie impliquant la fin de fertilité. Vous voulez en savoir plus sur la ménopause, ses signes et la façon de gérer les symptômes ? Voici déjà un aperçu.
La vitamine K est l’une des rares vitamines que votre corps fabrique lui-même. Elle est produite dès l’âge de 3 mois environ, grâce aux bactéries présentes dans le gros intestin. La vitamine K est importante pour la solidité des os et la coagulation du sang. Même si les mères enceintes échangent de nombreuses substances essentielles avec leur bébé par le biais du placenta, ce n’est pas le cas de cette vitamine. Les nouveau-nés reçoivent toujours de la vitamine K. Si vous allaitez, il est également important de donner un supplément de vitamine K à votre bébé. Si vous voulez ou devez donner le biberon immédiatement, il ne faut pas en tenir compte. Ce type d’aliments comprend en effet suffisamment de vitamine K.
De nombreuses personnes souffrent chaque année du rhume des foins. Signe d’une allergie au pollen d’herbes, d’arbres ou de plantes, il provoque toutes sortes de désagréments, comme le nez bouché ou qui coule, les yeux gonflés et la gorge irritée. Le rhume des foins n’est pas agréable, surtout en période de coronavirus. Mais comment faire la différence entre les symptômes du rhume des foins et une infection au coronavirus ?