Gemcitabine EG 38 mg/ml sol. perf. (à diluer) i.v. flac. 26.3 ml

Sur prescription
Médicament
En rupture de stock

Nos méthodes de livraison :

Retrait à la pharmacie

Coffret

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Utilisation

La dose usuelle de Gemcitabine EG est de 1.000-1.250 mg par mètre carré de votre surface corporelle. Votre taille et votre poids corporel sont mesurés pour déterminer la surface de votre corps. Votre médecin utilisera cette surface corporelle afin de déterminer la dose exacte qui vous sera administrée. Cette dose peut être ajustée ou le traitement repoussé en fonction du résultat de vos analyses sanguines et de votre état général.


La fréquence à laquelle vous recevez votre perfusion de Gemcitabine EG dépend du type de cancer pour lequel vous êtes traité.


Un pharmacien hospitalier ou un médecin diluera la solution de Gemcitabine EG avant de vous
l'administrer.


Vous recevrez toujours Gemcitabine EG par perfusion dans l'une de vos veines. La perfusion durera approximativement 30 minutes.

Composition
  • La substance active est la gemcitabine. Chaque ml de solution à diluer pour perfusion contient 38 mg de gemcitabine (sous forme de chlorhydrate de gemcitabine). Chaque flacon contient soit 200 mg, soit 1.000 mg, soit 1.500 mg ou 2.000 mg de gemcitabine (sous forme de chlorhydrate de gemcitabine).
  • Les autres composants sont l'éthanol 96%, l'hydroxyde de sodium (pour l'ajustement du pH), l'acide chlorhydrique (pour l'ajustement du pH) et l'eau pour préparations injectables.
Indication
  • le cancer bronchique non à petites cellules (CBNPC), seul ou en association avec le cisplatine
  • le cancer du pancréas
  • le cancer du sein, en association avec le paclitaxel
  • le cancer de l'ovaire, en association avec le carboplatine
  • le cancer de la vessie, en association avec le cisplatine
Contre indication
  • si vous êtes allergique à la gemcitabine ou à l'un des autres composants contenus
  • si vous allaitez
Détails
CNK2668275
Largeur37 mm
Longueur87 mm
Profondeur38 mm
Quantité de colis1