Fytobell Angelibell 100ml

En rupture de stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

plaintes liées au retour d'âge

Utilisation

Mode d'emploi

Pendant 2 mois, prendre 25 à 30 gouttes 3 fois par jour avant le repas avec un peu d'eau ; ensuite, 25 gouttes 2 fois par jour pendant 2 mois ; après cette période, essayer de passer à 30 gouttes 1 fois par jour le soir avant le coucher.

Si les plaintes reviennent, passer de nouveau à 25 gouttes 2 fois par jour.

Le retour d'âge n'étant pas une maladie, il serait opportun de réduire progressivement la dose après un certain temps (par exemple, après 6 à 12 mois de prise) et d'essayer d'arrêter la prise. Ce, au moins, pendant une période de 1 à 2 mois.

Composition

Composition

Extraits ultrasoniques standardisés de:

Angelica archangelica (grande angélique) 50%

Vitex agnus castus (agneau-chaste) 50%

alc. 30% vol.

Indication

Indications

Angelibell est une composition utilisée en cas de plaintes liées au retour d'âge. Le remède est utilisé pour compenser les fluctuations hormonales pendant le retour d'âge.

Détails
CNK1744234
FabricantsDrenco
MerkenFytobell
Largeur48 mm
Longueur114 mm
Profondeur48 mm