Durolane 20mg/1ml Sols Inje Seringue Preremp. 1

En rupture de stock

Nos méthodes de livraison :

Retrait à la pharmacie

Coffret

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Durolane est un traitement unique à base d'acide hyaluronique en une seule injection qui permet de soulager la douleur de l'arthrose à long terme, jusqu'à 6 mois.

DUROLANE SJ (pour petites articulations) est destiné à une injection infra-articulaire pour le traitement des symptômes de l'arthrose légère à modérée des articulations synoviales indiquées et pour le soulagement de la douleur à la suite d'interventions arthroscopiques en présence d'une arthrose légère à modérée. Il doit être injecté par un médecin agréé ou conformément à la réglementation locale.

L'acide hyaluronique dans le corps est un composant naturel du liquide synovial et agit dans les articulations comme lubrifiant pour le cartilage et les ligaments et comme amortisseur de chocs. Les injections d'acide hyaluronique dans l'articulation restaurent sa viscosité et son élasticité, ce qui peut réduire la douleur et améliorer le mouvement de l'articulation.

Utilisation

DUROLANE SJ est une préparation à usage unique/à injection unique et ne doit être administrée qu'une seule fois par traitement.

La dose recommandée pour les petites articulations synoviales (telles que les poignets, les doigts, les orteils) est d'environ 1 ml.

Composition

Chaque ml contient: Acide hyaluronique (non animal), stabilisé 20 mg, solution physiologique de chlorure de sodium pH7 q.s.

Indication

Traitement des symptômes de la douleur légère à modérée causée par l'arthrose de la cheville, du coude, du poignet, des doigts, des orteils.

Durolane SJ est également indiqué dans le cas de douleurs dues à une arthroscopie articulaire en présence d'arthrose, dans les trois mois suivant la procédure d'arthroscopie.

Détails
CNK3747862