Chondrobiol+ Isn Etui V-caps 120

En rupture de stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Complément alimentaire avec 1200 mg de glucosamine, chondroïtine, extrait d'Harpagophytum, curcuma, Boswellia, manganèse et cuivre- La glucosamine et la chondroïtine sont des composants naturels du cartilage.

- L'extrait d'Harpagophytum est traditionnellement utilisé pour le bon fonctionnement des articulations et apporte souplesse et élasticité aux articulations.

- Le curcuma aide à maintenir la santé des articulations et des os.

- Le boswellia aide à maintenir la souplesse des articulations.

- Le cuivre et le manganèse contribuent au maintien des tissus conjonctifs tels que le cartilage. Le manganèse participe également au maintien d'une ossature normale.

Utilisation

2 capsules par jour en cure d'entretien (60 jours) jusqu'à 4 capsules par jour en cas de troubles aigus (30 jours) avec un verre d'eau.

Composition

Composition: sulfate de glucosamine 2KCI d'origine marine (crustacés), capsule végétale (HPMC, colorant: complexe cuivreux de chlorophyllines), sulfate de chondroïtine d'origine marine (poissons), poudre de racine de curcuma et résine de woodwellia, extrait de racine de griffe du diable titré en harpagosides, extrait de son de riz, gluconate de manganèse et de cuivre.

Analyse nutritionnelle 4 capsules % AR
Sulfate de glucosamine 2 KCI 1200 mg
Sulfate de Chondroïtine 200 mg
Extrait de griffe du diable 125 mg
titré en harpagosides 6 mg
Curcuma 100 mg
Boswellia 75 mg
Manganèse 1 mg (50 %)
Cuivre 1 mg (100 %)

% AR = Apport de référence

Indication

Pour des articulations souples et mobiles et la préservation du cartilage.

Contra indication

Ne pas utiliser en cas d'ulcère d'estomac, d'ulcère duodénal ou de calculs biliaires.

Ne pas dépasser la dose recommandée. Consulter votre médecin ou votre pharmacien en cas de prise simultanée d'anticoagulants.

Détails
CNK4367686
FabricantsPamsante BENELUX
MerkenIneldea Santé Naturelle